mardi 28 décembre 2010

to move


House by Arjen Reas. Ph. Kees Hageman. Vu Ici
J'aimerai bien déménager là ... I would like to move on this house !

21 commentaires:

If Jane a dit…

i'll be your first guest! ;))

Elisabelle a dit…

oh oui ça a l'air chouette!

PS: non j'ai juste passé le weekend de noël à marseille. je n'ai plus de vacances :(

Joyce a dit…

Is there an extra room for me? I would love to move here too! xo

kenza a dit…

Oh oui! Tes photos de Noël sont trés belles! Bisous!

le blÖg d'Ötli a dit…

J'aimerais aussi, un bel espace pour rêver comme j'aime...

En 2011 ?

Evelyne a dit…

Un superbe espace très lumineux...bien, mais avec une tribu!

la ninja a dit…

you and everyone else in the world, I can imagine :)

●●● a dit…

Rooo oui moi aussi !!! Merci pour le joli message * Tous mes vœux pour des fêtes merveilleuses !!

Emma a dit…

ah mais moi aussi tiens!
on va dire que c'est le moment de rever hein ? une nouvelle annee et des souhaits plein la tete ...
bisettes de fin 2010 ; je repasserai pour les fraiches de 2011
Emma from San Francisco

Lollipop a dit…

;-)
qui sait!

Line a dit…

★ ★ Lumière *. • best wishes˚ ˚ Paix•. ★ ★ Peace★ Joie *. °. ° * * ★ ★ • ˚Abondance ˚ ★ ★ New Beginnings˛ ˚ ˛ •

Bonne et heureuse année 2011... best wishes happy new year * *

cheers!!!

Janis a dit…

Looks like lots of open space and that is good :^)

Happy New Year Cabrizette!

jane a dit…

can i live with you? ... ;)
wishing you a wonderful new year!

l i s e a dit…

d'accord pour déménager quoi que...
fais moi signe si tu passes dans le coin en 2011!
belle et douce année 2011
et un grand merci pour ton message d'anniversaire
bises

Lollipop a dit…

juste un petit bisou pour aujourd'hui.
xxx

Brinja a dit…

I hear you :)
Happy new year to you and all the best in 1011!
-b

Ritva a dit…

beautiful house!

happy new year cabrizette, may your dream come true!

HELLA-STELLA a dit…

Bonny house- very good architect..
Happy new year!!

Marion a dit…

bonne année !!!!!!!! plein de belles choses !

Ida Nielsen a dit…

I can see why!! Happy New Year :-)

Amy Prior a dit…

me too!