samedi 4 décembre 2010

ripaille




The wool butchery, Clemence Joly. Vu Ici
week-end de fête !!! A w.e. party !!! Here we go...

15 commentaires:

Janis a dit…

oh that is clever - even from a vegetarian's point of view ;^)

Have a nice time at the fete!

Evelyne a dit…

On voit que la crise est arrivée jusque dans le frigo...
bon dimanche.

Grey Lemon a dit…

Apres la viande rouge, si tu veux un petit dessert, tu peux passer, j'ai la wooly patisserie!

Lollipop a dit…

rho j'adore!!!

le blÖg d'Ötli a dit…

Ecrit une fois à Isabelle, reine du crochet (et du pinceau) : Crounch, ffftttt, ffftttt

Et le sourire qui va avec, tu le vois ?

mir a dit…

Sourire large du matin :-))))))

Emma a dit…

genial!
je m'en vais rever cochonailles ;-)
Emma from San Francisco

ibb a dit…

;) Make me smile!

Dorte a dit…

what a funny idea :)

kenza a dit…

Vive la fête!

soisses a dit…

SUGAR!!! my little son got from santa a little christmas shop - that would be the perfect gift for it...

l i s e a dit…

j'adore!

Isabelle a dit…

Excellent !!... et c'est drôle car hier j'ai découvert des créations similaires dans une petite boutique de Varsovie ...

outi a dit…

wow, i´m a vegetarian, but that kind of ham i would also buy;)

soisses a dit…

what a sweet shop. like the decoration.