samedi 6 novembre 2010

Imaginaire



Migration de Mel & Judith, Thomas Hillier. Vu Ici
Changer d'univers... Change my univers...

8 commentaires:

le blÖg d'Ötli a dit…

Génial... et en plus, ceci me rappelle mes jeux d'enfant...

l i s e a dit…

c'est comme ça que je préférerai prendre l'avion!

3 sous un parapluie a dit…

je pourrais passer des heures dans ces univers miniatures... Bon we, Samantha

ibb a dit…

Strange and beautiful miniatures.

kenza a dit…

J'adore! Tes billets sont tjrs si originaux et me font rentrer dans un monde imaginaire que j'aime tant! Merci ma belle. Joyeuse semaine!

likeschocolate a dit…

What fun art!

mir a dit…

Génial... Merci ! :-)

Elisabelle a dit…

oh c'est génial!!
j'ai envie de faire ça avec mon fils (je continue les activités manuelles tant qu'il supporet: j'aime trop ça!!!)
ce sera beaucoup moins beau, mais fun!