jeudi 11 novembre 2010

hasta la vista


We are all animals, Elmer Duyvis. Vu Ici
Un petit voyage au soleil... j'en rêve !
A little "sun trip"... I'm dreaming to !

21 commentaires:

kristina - no penny for them a dit…

sweet! i wouldn't mind a little trip into the sun either...

Dorte a dit…

so cute :)

Bichos da Matos a dit…

Trop beau ce moineau...bon voyage!

Elisabelle a dit…

tu pars ou juste l'oiseau?

le blÖg d'Ötli a dit…

Ca y est, ma valise est prête !

Merci pour ce voyage.

mir a dit…

Trop beau !!!!!

If Jane a dit…

bon voyage!!!

MODsquad a dit…

Oh, how CUTE!

Marion a dit…

Oh mimi !

kenza a dit…

Trop génial. Joyeuse ballade!

la lune dans le ciel a dit…

ce site notcot...j'adore !

natsumi nishizumi a dit…

woow, so cute!!!! where is she going??
Hope you have a wonderful weekend!

jean-claude a dit…

L'oiseau va t-il passer aux controles des bagages?
Bon vent pour l'oiseau.

24 rue L a dit…

Trop chou le piou-piou! J'aurais adoré avoir cette idée. Bon week-end!

Janis a dit…

How can you see that little bird and not say ooohhh. Sweet...

Enjoy the sun little bird :^)

la ninja a dit…

ooh. love that sparrow... is that you reincarnated?
fly. fly high, cabrizette!

l i s e a dit…

j'adore cette image
bon voyage, j'espère que le soleil sera là.

Line a dit…

trop chou!

corail66 a dit…

c'est mignon tout plein !

Maria Riazzoli a dit…

I love this picture. Sooo cute!!

liliboheme a dit…

Roooo, trop mignon !