vendredi 22 octobre 2010

poubelles rebelles


rue de Marseille, Kalucine. Vu Ici
Ambiance spéciale comme partout en France ! Bon w.e. !!!
Special mood everywhere in France ! Happy w.e. !!!
I can't move, I don't have any petrol in my car... So Green !

8 commentaires:

le blÖg d'Ötli a dit…

Ouch ! Et pourtant, la photo est réussie ;)

If Jane a dit…

...oh the good and bad side! although i am so proud of the french for standing together!

Bichos da Matos a dit…

Moi aussi je suis fière des français! Fight on!
Bon weekend vert;)

Lollipop a dit…

enfin....
mais bon, les poubelles de marseille,...
et bientôt bientôt te revoilà!!!
bises douces

l i s e a dit…

à marseille un état récurent!
pas sûre de pouvoir bouger pendant les vacances, quoi qu'il en soit solidaire!
Joyeux green week-end

la ninja a dit…

ha!

kristina - no penny for them a dit…

wow!

Marion a dit…

ah ouais, quand je suis rentrée de paris je m'y attendais mais le tas dans ma rue était ENORME !