mardi 12 octobre 2010

Passe-murailles



Passe-murailles, Frédérique Morrel. Vu Ici
Comment recycler les vieux tableaux de grand-mère !!!
How to recycle the old tresors of grandma !!!
Thanks for all your wishes ... I love you !

7 commentaires:

le blÖg d'Ötli a dit…

Etonnant ! J'ai notamment bien aimé une début de collection "cushion" ;) Oops ! Merci

Elisabelle a dit…

j'adore!!! et ça me fait un peu penser aux collages de papiers sur animaux qu'on fait avec solal:)

Lollipop a dit…

alors ça c'est dingue... je suis sûre d'avoir vu un de ces masacres à P. samedi. En quittant chez janou (mon resto préf de préf)... il y a avait une boutique très jolie sur un coin,... c'était un cerf qui a l'air de brâmer.
bon, je m'égare...
xxx
oui, oui, un coup de coeur.

l i s e a dit…

belle découverte merci

Evelyne a dit…

J'avais vu des biches dans le même genre l'an passé dans les vitrines de Noël aux Galeries Lafayette.

kenza a dit…

Ils sont superbes!

jgy a dit…

oh dear! great ideas:))