samedi 9 octobre 2010

mal aux cheveux !


Fête surprise hier soir pour mon anniversaire !!!
A party yesterday evening for my birthday !!!
Thanks my Dear Love for this good surprise...

Happy week-end to you... I'm going to sleep now !!!

15 commentaires:

ibb a dit…

Happy birthday! I am so sure that you enjoyed a lot!

Lollipop a dit…

mais!!?! t'es qu'une cachotière...
happy annif sweet cabrizette.
xxx

kenza a dit…

Oh! joyeux anniversaire! super!
jolis rêves!

If Jane a dit…

BON ANNIVERSAIRE !!! (tu as seulement 24 ans ?? ;))

le blÖg d'Ötli a dit…

Je te souhaite un bon anniversaire alors...

Anonyme a dit…

Hmmm, je te souhaite un très tendre anniversaire alors, je t'embrasse

l i s e a dit…

carrément en retard mais du fond du coeur, joyeux anniversaire!

allison a dit…

Ay, j'espère que le mal du lendemain n'a pas effacé les bons souvenirs ;) happy happy, m'dame!

kenza a dit…

Je reviens... Merci pour ton gentil commentaire. Je ne suis pas certaine que la maison soit ouverte au public. Je vais me renseigner.

MODsquad a dit…

Oh, Happy Happy Day to you!! Hope you had a wonderful celebration!!

Patelles's old friend a dit…

et en plus j'en ai pas mal des cheveux l'air de rien !!!
ouille ouille ouille!!!

Dorte a dit…

Happy birthday ... hope the party was great :)

jgy a dit…

Happy birthday!!

kristina - no penny for them a dit…

oh, i'm reading this much too late - happy birthday!!

Ida Nielsen a dit…

Happy Birthday! Looks like you had fun :-)