dimanche 5 septembre 2010

chaise


Ashes chair, Johanna Mattsson Vu Ici
Je me poserai bien sur cette drôle de chaise !!!
I would like to seat on this funny chair !!!
Happy sunday !

8 commentaires:

la ninja a dit…

oh. moi aussi :)

l i s e a dit…

oui moi aussi aussi
bon retour
bonne semaine à venir

le blÖg d'Ötli a dit…

Bon d'accord, j'essaie aussi... mais mon dos ne s'appuie pas trop ;)

kenza a dit…

J'aime bcp! merci.

jane a dit…

if this was in my home it would be constantly covered with clothes. ;)

natsumi nishizumi a dit…

Beautiful chair!! I would like to have one in my bed room!

mir a dit…

Et bien moi aussi ! Bon ben, on va finir par être 15 sur cette chaise !!!! On verra si en plus d'être jolie, elle est solide ! Belle semaine !

la lune dans le ciel a dit…

la chaise et tout ce qui est autour ! ;)