mercredi 8 septembre 2010

school


La pendule, Robert Doisneau.
Le temps suspendu ... attendre encore
Suspended time...wait and wait again

Other corner view with Jane !!

24 commentaires:

jgy a dit…

Wonderful, timeless, classic,
and happy back...
to you!!

Lollipop a dit…

il est exactement l'heure qu'indique la pendule et je me prépare à aller chercher monsieur J. à l'école...
xxx

le blÖg d'Ötli a dit…

Même si j'aime l'ensemble de l'oeuvre de Doisneau, cette photo en particulier m'a toujours amusé ! Oui, l'école, c'était ça aussi... Bien vu !

ps : et non, je n'enseigne pas... en revanche, je suis parent... de plusieurs élèves ;) et reste un éternel étudiant !

Grey Lemon a dit…

Ah oui Doisneau par ici aussi, j'aime bcp cette photo, on se croirait dans "les 400 coups"!

kenza a dit…

Quelle belle photo!

Francesca a dit…

Oh, the time that never goes by!

Elisabelle a dit…

oh oui... quel talent....

Ma life à moi a dit…

Incontournable !

Line a dit…

un autre classique très beau, merci!!

cate a dit…

wonderful! yep. pretty much.

Janis a dit…

I Love Robert Doisneau... one of my favorite photographers ever. Your choice is perfect for today's theme :^)

Barbara a dit…

Hahaha what a great picture!

Happy CV!

Kari a dit…

great photo

soisses a dit…

what a fantastic pic. isn`t it fantastic, that cv is back!!!

have a lovely day

la ninja a dit…

always suspended when you're in class. jollie. merci :)

Evelyne a dit…

Le frontal en classe !!ça doit faire peur le premier jour .

●●● a dit…

bah ouais ! école !!!! j'aime l'école !!! :) {petite Jeanne s'est bien fait à la crèche ... enfin double otite depuis deux jours grrrrrrrr} belle journée !!

RosaMaría a dit…

wonderful photo!

Bohème Circus a dit…

oui le temps c'est... long.... c'est court...et le regard tendre de Doisneau lui traverse très bien le temps !

la lune dans le ciel a dit…

j'fais la même chose au travail ! ;)...même si LA ou je travaille l'heure sup est une habitude !

Lollipop a dit…

à tout à l'heure
;-)

Conny a dit…

What a great vintage photo of a classroom ~ it's worth hanging on a wall at home. A very creative contribution to the Corner View theme. Love it!

Cheers~

isabelle a dit…

bien vu ...je ne la connaissais pas cette photo de Doisneau

kristina - no penny for them a dit…

wonderful! how lovely these expressions are...