dimanche 19 septembre 2010

parti


Aujourd'hui c'est le premier jour du reste de sa vie...
Il est parti pour une nouvelle vie... Je me sens vide.
He goes for a new life... I feel empty.

8 commentaires:

Lollipop a dit…

bien reçu.
je pense à toi.
pense que tu le retrouves bientôt et que tu en profiteras pour remplir ton coeur de tas de nouvelles choses.
Facile à dire, je sais.
mais je n'en mènerais pas large, tu le sais bien.
t'embrasse fort.

Elisabelle a dit…

oh... j'imagine... (enfin pas vraiment encore, mais juste l'idée me tord l'estomac)

If Jane a dit…

oh.. :(

kristina - no penny for them a dit…

what a big step, it must be hard.

he will come back again and again with stories and new idea and be grateful for you equipping him over the years to find his own way.

Line a dit…

ooh c'est pas facile de voir quitter... j'imagine j'ai une fille de 14 ans!!

l i s e a dit…

difficile de me projeter aussi loin, et pourtant je sais bien que ça m'arrivera à moi aussi et plus vite que je ne le pense!
ça doit être étrange
amitiés

allison a dit…

de moments très forts pour toute la famille! bon courage ...

Bichos da Matos a dit…

Ton fils sera bien à Bruxelles, j'en suis sûre!