mercredi 29 septembre 2010

Don Diego de la Vega *



Moustaches héroïques, fines et fières... Encore !!
Heroic, thin and proud moustache... Again !!!

Other corner view on the sidebar

23 commentaires:

Theresa a dit…

Oh boy!!

Bichos da Matos a dit…

Hihi!

Grey Lemon a dit…

J'adore ce mini Don Diego, ses moustaches sont parfaites!

kristina - no penny for them a dit…

hello, les gentlemen! ;)

Evelyne a dit…

De la pointe de son épée...

♥ w o o l f ♥ a dit…

ooooooooooh! i'd forgooten about don diego... oh, i was in love with him!!! :)))

Claire a dit…

Le second pourrait prendre la place du premier, avec ses yeux bleus d'acier!

likeschocolate a dit…

Perfect photos for this corner view. Have a happy week!

Joyce a dit…

very cool photos xo

24 rue L a dit…

hihihihi !!! Guy Williams mon zorro dont j'étais raide dingue petite, quel homme, et quelle moustache! Merci pour le moment nostalgie!

tanïa a dit…

Haha, wonderful!
En garde!!

Susanna a dit…

wow....two handsome Zorro's!!!

l i s e a dit…

des deux ma préférence va au second, mes moustaches préférées sont celles que l'on dessine

cate a dit…

thank goodness! that was too good and needed to be posted again. xoxo

kari a dit…

that's just too cute!

le blÖg d'Ötli a dit…

Deux beaux Zorro ! Le héros de mon enfance ! Z


Et pour les femmes à barbe : beurk ;)

mir a dit…

OOOOhhhh le monde va aller mieux maintenant, j'le sens bien !!!! Vive ZZZZZZZooooroooo !!!!

Castor a dit…

Evidemment, Zorro !

Lollipop a dit…

hi hi!!!
à demain,
bon voyage ;-)
xxx

kenza a dit…

Le renard! (el zoro!) merveilleux!

Daan a dit…

\love!!!

MODsquad a dit…

Ha! Fantastic!

If Jane a dit…

hehehe