samedi 17 juillet 2010

Pause estivale



De passage avant le grand départ vers encore + de soleil !!!
Just in transit before the big trip for more more sun !!!

I wish you a beautiful and fun summer ! 
See you on September... maybe ?!

25 commentaires:

Elisabelle a dit…

ce qu'il est beau ce meuble à couture!

Elisabelle a dit…

et j'allais oublier: bonnes vacances!!!!

Daan a dit…

Have Fun and Sun!
See you in september!!

kenza a dit…

vive les vacances! amuse-toi bien!

If Jane a dit…

bonnes vacances et oui!! septembre! ;))

la lune dans le ciel a dit…

ma grand-mère, ma mère ont le même meuble à couture...je les ai toujours connus !
je te souhaite de passer de bons moments avec les tiens et j'espère bien te retrouver en septembre où même avant !

Dorte a dit…

Have a nice summer holiday ...

**EYE-SNACKS** a dit…

Nice blog do you have !

See more post in september.
Good vacation.

Janis a dit…

Happy adventures, and a good summer to you Cabrizette!

Maybe? ohhh...

xo

Lollipop a dit…

of course my dear,... & maybe in brussels ;-)
xxx

Evelyne a dit…

Très belles vacances.

ibb a dit…

Hope to!
Enjoy your summer break!

Cate a dit…

ohhhh, everyone is leaving! i will miss your posts and see you (please!) in september. happy holiday!

Aron a dit…

glass devices supporting wires... love em

likeschocolate a dit…

Hope you have a great summer too!

mir a dit…

yOUPIIII ! Profite !

n a t s u m i a dit…

Have a great Summer, Cabrizette! See you in September!

HELLA-STELLA a dit…

Enjoy your Sunny trip!!!
See in September...

Le blÖg d'Ötli a dit…

Je te souhaite tout plein de soleil encore... du calme et tout plein de belles photos à nous faire découvrir bientôt ;)

allison a dit…

voui voui! profites bien des vacances ... mais dis-moi, comment peut-on trouver encore plus de soleil que chez toi??!

l i s e a dit…

bonnes vacances

jane a dit…

yes! see you in september.enjoy:)

Ritva a dit…

enjoy!
see you soon!
hugs

Amy Prior a dit…

hope so!

Lollipop a dit…

tout va?
et V. il vient par ici?
bises