dimanche 4 juillet 2010

encore tout doux



Installation, Ernesto Neto, N.Y. Vu Ici
Du doux et du tendre pour se relaxer en ce chaud dimanche !!!
Some sweet and relaxing moment, on this hot sunday !!!
Thanks everybody for your nice  comments... I appreciate !

21 commentaires:

Evelyne a dit…

Il devrait y avoir de telles pièces dans les centres de rééducation...ma Camille serait ravie de ne plus sentir la raideur de son fauteuil.
bonne soirée.

Guusje a dit…

WOW!

kenza a dit…

Trop super! tout doux tout doux j'adore!

mir a dit…

Mummmmmmmm jolies photos de moelleux !!!;-))))

Janis a dit…

I first thought the first photo was a pink dessert with raspberries...I better have my eyes checked!

Happy new week Cabrizette!

la lune dans le ciel a dit…

Ernesto Neto ?as-tu vu que je montrais une de ses peintures dans mon précédent poste ?...
lacher prise, je crois que c'est ce qu'il me faut.et dans ce genre d'endroit, je pense que tu n'as pas le choix !

ibb a dit…

Can I have something like that at home, to relax?

soisses a dit…

ohhh wow, i also want to lie there... is looking comfortable!

i am not the biggest football fan - but i have to watch the german games ;-)

have a nice start into the new week... yours dani

Ida Nielsen a dit…

This looks like a mix of an aquarium and the inside of a humans body! Love it!!

Don a dit…

Now that looks relaxing!

Le blÖg d'Ötli a dit…

Des couleurs qui font du bien... si douces qu'on n'a qu'une envie, se lover en elle et se fondre dans cette scène...

Merciiii

Le blÖg d'Ötli a dit…

Des couleurs qui font du bien... si douces qu'on n'a qu'une envie, se lover en elle et se fondre dans cette scène...

Merciiii

3 sous un parapluie a dit…

oh je veux y plonger dans le tout mou rose!!!! samantha

If Jane a dit…

uuu wow...

Claire a dit…

Oh le rêve... S'allonger dans du chamallow!!!

Cate a dit…

i would love to lounge in all that pinkness!

MODsquad a dit…

Oh, this is like a dream! A nice summer dream...

n a t s u m i a dit…

Woow, I love the colors! So pretty! Feels like I am in the water.. they make me relaxed.

Mulot a dit…

Quelle bonne idée ... visuellement moelleux !

la lune dans le ciel a dit…

pour l'effet vieille photo, c'est photoscape qui a tout fait...;)
bises !

jgy a dit…

looks great! is it still in NY?
happy summer days...:)