mercredi 2 juin 2010

assise



Petit déjeuner dans le jardin, ma place préférée !!!
Breakfast in the garden, my favorit place !!!
Pause au salon de thé, avant mon cours de modélisme du mardi soir...
Tea time before my lesson of sewing, all the tuesday evening...

Other corner view with Jane or in the sidebar !

20 commentaires:

Dorte a dit…

I like breakfast at my terrace :) That cake looks delicious.

Emma a dit…

moi aussi j'aime prendre mon petit dej dans le jardin...parce que je peux pas le faire tout le temps alors j'apprecie d'autant ;-)
Emma from San Francisco

kenza a dit…

Super! et le gâteau a l'air bien bon!

la lune dans le ciel a dit…

je rêve d'avoir un jour une maison.je rêve d'y mettre un chien(surtout mes filles).et je rêve de prendre mes repas à l'air.

RosaMaría a dit…

that looks great!

Bichos da Matos a dit…

Quelle chanceuse:)

Marion a dit…

ça sent l'été !!!

Mlle Paradis a dit…

ca fait un peu de temps que je ne passe pas par ici. excuses-moi! mais toujours de decouvertes exquises et oui ce gateau surtout! merci!

une tres agreable maniere de dejeuner.

soisses a dit…

the first pic is just amazing. want to sit there and enjoy. like your view of the terrace!

jgy a dit…

Wonderful spot, can I join you? Cheesecake and then sewing lesson, sounds great:)

Elisabelle a dit…

un tantinet énervant le jardin pour une parisienne;)

Le blÖg d'Ötli a dit…

Oh oui, je veux être assis là Össi !!! Miam !


ps : mon histoire de chaise est vraie !!! et je n'ai pas osé m'asseoir, ni regarder le livre de plus près ;)

l i s e a dit…

quel bonheur effectivement le petit déjeuner dans le jardin
merci pour ton gentil message

Lollipop a dit…

oooh, la chance! je reconnais cette lumière de chez toi, la mer et le soleil ça donne un truc de dingue...

ibb a dit…

Would love to have breakfast in the garden...would love to...
And that cheese cake before sewing lessons....I like your day by day.

Janis a dit…

Oh... sounds like a nice life! Enjoy your lesson and the peaceful view.

mir a dit…

Bon, et bien, si je compte bien, on sera 17 demain matin pour prendre le ptit déj avec toi ! ça roule ? ;-)))))

Francesca a dit…

Nice! Hope this is a better week for you!

jane a dit…

love this! so how did the lesson go?... :)

n a t s u m i a dit…

what a lovely place to have breakfast! Lucky you!
Have a great weekend!