jeudi 24 juin 2010

confident



Prototypes, Mirko Mielke. ph.Designboom. Vu Ici
J'aimerai bien avoir ça dans mon jardin... et observer !!!
I would like to have these, in my garden and noticing !!!

More corner view with Jane or on the sidebar...

16 commentaires:

ibb a dit…

Lovely. To share, to look at the other´s eyes.

la ninja a dit…

oh wow. moi aussi (no garden, but still, I'll stick it in the balcony... somehow :)

Le blÖg d'Ötli a dit…

C'est amusant ce mobilier, ça me rappelle les voitures qu'on fabriquait dans des cartons ou des caisses ;) des chaises pour voyager en quelque sorte !

Marion a dit…

Canon ces chaises !

l i s e a dit…

très beaux ces confidents
belle fin de semaine

kenza a dit…

Oh mais c'est super. J'ai regardé les photos avec grand interets pour essayer de comprendre le design. Quelle beauté et simplicité! et cela doit être sympa pour simplement regarder le monde passer. Merci!

Janis a dit…

I like the design, like a love seat! These would be fun in the garden :^)

mir a dit…

Beauuuuuuuuuu ! :-)))))))

Elisabelle a dit…

moi j'aimerais bien avoir un jardin ;(
elles sont canons!

Dorte a dit…

I like the way they look, but wonder how they are to sit in :)

If Jane a dit…

oh!!

Evelyne a dit…

On dirait des tourniquets...chacun à sa place !

kenza a dit…

Re bonjour! je crois que tu aimerais ce site http://www.yossimilo.com/artists/
certains des photographes font des photos d'architecture et de design. donc j'ai pensé à toi.
Grosses bises!

malo a dit…

I love theese. Especially how they are crowded together.

MODsquad a dit…

Me too! MODman will love these!

MUS a dit…

ow i like!!