mercredi 9 juin 2010

Cariatide

Cariatidi, Willy Verginer artiste Italien. Vu Ici.
La créativité humaine est pour moi une grande source de bonheur !
Human's creativity is a great bliss for me ! The best one...

Other corner view "Bliss" with Jane or on the sidebar !

19 commentaires:

la ninja a dit…

bliss indeed.

Le blÖg d'Ötli a dit…

Tu as raison... l'imagination est source inépuisable d'émotions et de recherche de perfection...

Et puis, même si je le répète à chaque fois, merci pour le lien (les liens avec celui du post précédent) car c'est toujours avec délice que je regarde ce que tu proposes.

Elisabelle a dit…

je me répète... mais tes trouvailles sont incroyables!!!!
merci pour ton petit mot. très touchant.

Lollipop a dit…

sans originalité,... j'adore décourvir ce que tu nous montres ;-)

kenza a dit…

Magnifique!

Francesca a dit…

For me too!

Cate a dit…

we would die without it. bliss of the soul, right?

Janis a dit…

Creativity and sharing the imagination is bliss... thank you for finding and sharing all these blissful links :^)

If Jane a dit…

si si!

likeschocolate a dit…

This is odd, but at the same time strangely wonderful. Thanks for sharing!

RosaMaría a dit…

fantastic!

Bichos da Matos a dit…

Tout à fait d'accord!

jane a dit…

i hear ya! sending you bliss and a kiss!

Ian a dit…

I love your joy in art.

ibb a dit…

Yeah! That´s great point of view.

Dorte a dit…

Oh yes ... this is bliss too :)

and flowers pick themselves a dit…

wow. entrancing.

xo Alison

Ma life à moi a dit…

C'est vrai que tu nous donnes toujours à voir des choses formidables, merci pour tout ce partage !

n a t s u m i a dit…

I agree! This is bliss! Lovely art work!!