lundi 3 mai 2010

travail urgent


The Airstream, Andreas Stavropoulos. Vu Ici
Urgence Travail ! J-8... une grosse charrette en vue !! Je suis trop nulle, j'attends toujours le dernier moment...
Emergency ! I just have few days to finish my work...! I'm always waiting the last time to begin my work ; (
So I'll be back when the exhibition will be finish (if I succeed )

18 commentaires:

kenza a dit…

don't worry... be happy...et respire!

Lollipop a dit…

non, tu es juste toi ;-)
C'est comme ça et c'est pas maintenant que tu vas changer.
Tu y es tjs arrivée et tu y arriveras encore. Tu t'y mets au dernier moment, juste pour avoir la pression qu'il faut.
mais mais???je parle de toi? tu parles de moi? enfin je ne sais plus.
Tu savais que la paresse et l'intelligence sont mères de l'efficacité?
allez courage L.
bises
L.

l i s e a dit…

bon courage

Elisabelle a dit…

oh lollipop, j'ai dit la même chose à mon fils hier:)
et pour toi cabrizette: plein de courage!!!
bizzzz

janis a dit…

I understand! I am a last minute person too :^) Good luck Cabrizette!

natsumi nishizumi a dit…

I am the same way! Good luck!!!

Prune a dit…

bon courage. moi je ne travaille jamais mieux que quand je n'ai plus le choix !

If Jane a dit…

bon courage et je croise les doigts !!!x

Le blÖg d'Ötli a dit…

Un univers à la Jules Verne d'aujourd'hui ;)

Relax tu as en venir à bout ;)

Ian a dit…

What an interesting alcove.

Ma life à moi a dit…

Ça va aller, keep calm!

●●● a dit…

allé, reprends ta respiration et fonce !!! :)

allison a dit…

il y a de choses qui ne change jamais ;) bises et courage!

likeschocolate a dit…

Good luck! I love the airstream.

Bridget a dit…

Je le connais trop bien ce dernier moment!!!Good luck & courage c'est bientôt fini(donc!)

Lollipop a dit…

alors cette charrette???
courage!!!
dis-moi, il fait comment à Marseille?

Ritva a dit…

me too,
good luck, my friend!

Francesca a dit…

I also work better - I think - when under some pressure.