jeudi 27 mai 2010

au bout de ma rue




Nostalgie, une rue à la Pomme, Léon, mes Grands-Parents.
... pas le moral. La semaine est longue, trop d'absents.
... bad mood. This week is too long, too many people not here.
Sorry, I'm late for this corner view "end of my street" . To see others go with Jane.

17 commentaires:

Line a dit…

que de bons souvenirs cette photo de vos grands-parents est géniale!!!

Anonyme a dit…

Là, je suis
Présent, dans l'espace temps
Ton tien

kenza a dit…

Trop jolis! j'aime bcp ce post.
Je t'envoie des gentils sourires de Petit Caramel et des bisous de ma part.

●●● a dit…

j'espère que ça va mieux ... et petite jeanne va si bien {elle change tellement} ***

kristina - no penny for them a dit…

oh dear - hope your weekend is lovely and will make up for it!

(and don't worry about being late - i didn't get organised for corner view this week at all... sigh.)

;-)

Guusje a dit…

☀ a little sunshine for you!

Le blÖg d'Ötli a dit…

Oh ben alors... :(

Je t'envoie des goutes de joie...

Elisabelle a dit…

J'aime beaucoup ton interprétation du CV. La pomme... en voilà des ouvenirs dans les mots et les histoires de ma grand-mère...
le ciel est pas beaucoup plus bleu de notre côté: sale semaine...
Des bizzzz et le plus joli weekend possible.

Lollipop a dit…

oooooh, je fonds devant le 2e com...
et je ne sais pas quoi te dire de + joli ;-)
des tas de bises

Janis a dit…

Hoping things are looking up and that happiness is back in your heart.

Bon week-end Cabrizette... xo

Emma a dit…

j'aime cette nostalgie..ce chat qui se delasse...ses souvenirs qui senten la carte postale..
en esperant que la douceur de ce post remontera le moral
Emma from San Francisco

mir a dit…

J'espère que tu vas passé un très bon week-end ! Elles sont belles ces photos du passé...

jgy a dit…

Un rue tres jolie et nostalgique!
Le chat sympathique.
Pardon mon francais, mais j'aime bien le son du titre de cette poste, les mots me donne l'inspiration d'essayer a parler...

take care and be genki (happy and in good spirits:)

n a t s u m i a dit…

Great pictures!! My corner view is late too... I am bad..
Hope you feel better. Be happy!
Have a great weekend! xo

Le blÖg d'Ötli a dit…

Juste un chantier... Devant le quel je passe tous les matins et que je photographie régulièrement.

Bon dimanche

Mulot a dit…

Un baiser plein de moustaches et du courage pour surmonter le temps qui passe et les choses qui changent !

la lune dans le ciel a dit…

ça va mieux ?