mercredi 21 avril 2010

un jour sur la terre



My witness is the empty sky, Ritator, titre de Jack Kerouac. Vu Ici
Un jour sur terre en regardant le ciel...
One day on earth, looking to the sky...
Happy corner view with Jane and others...

15 commentaires:

Elisabelle a dit…

génial!
ça me fait penser aux photos que je prends en longue exposition à la fenêtre de la voiture.
j'adore!

janis a dit…

Well done, so good, and now I will follow the link :^) Thank you Cabrizette - xo

Guusje a dit…

cool!

Mlle Paradis a dit…

oui cela ressemble a quelques photos que j'ai prise recemment! tant de gens ont commenter combien leurs quartiers sont si silencieux et paisible depuis le halte des vols ces derniers jours.

Victoria @ Hibiscus Bloem a dit…

Great images and idea. Enjoy your little spot on earth today.

kenza a dit…

super! j'adore ces tons!

l i s e a dit…

j'aime beaucoup, ça me fait penser à Richter et quand on connait mon amour pour Richter!
Merci et happy earth day to you

If Jane a dit…

cool.
ps...je suis d`accord avec toi...veroniKA et marc...deux noms qui vont très bien ensemble!!

RosaMaría a dit…

cool!

Evelyne a dit…

le vert tendre et le bleu du ciel...éclairés par une douce lumière.
Une belle idée de la terre. Merci.

la ninja a dit…

ah. bon. très bon.
on y va.

Emma a dit…

superbe!
Emma from San Francisco ou Kerouac ca nous dit qq chose ;-))

Lollipop a dit…

oooh, les couleurs sont si belles!
ps: c'EST une tête de cerf ;-)
c'est quand ton jour?

Grey Lemon a dit…

Suberpe! J'adore ton CV, tres original, merci pour la decouverte!

Le blÖg d'Ötli a dit…

Du Rotko revisité ? En tous les cas, j'aime beaucoup et une fois encore te remercie pour la découverte