jeudi 29 avril 2010

politiquement incorrecte


Knitted Lab rat in dissection tray. Vu Ici
Qui a pu imaginer un travail pareil ?!!! C'est dingue !
Who can imagine this kind of knitting ?!! It's crazy !
You can see other Corner view "Animals" with Joyce. With late, sorry...

12 commentaires:

Le blÖg d'Ötli a dit…

Excellent !

kenza a dit…

c'est génial! --et merci pour ton gentil mot. Tu sais je suis née et grandie à Paris donc le Louvre ... maintes visites comme tu peux l'imaginer . Quand j'y vais maintenant je sais exactement où aller et comme tu le dis si bien la section Renaissance est tjrs pleine de touristes mais ils s'agroupent autour de La Joconde donc on peut s'en sortir tranquilement surtout le matin dès l'ouverture (si tu as une poussette tu ne fais pas la queue!)

Bichos da Matos a dit…

Fantastique;)

Lollipop a dit…

ouh, étrange,... mais incroyable...
allez, abats tout ton boulot et montre-nous toutes tes découvertes insolites.
miss you lydie!

If Jane a dit…

oh wow!!!!

Line a dit…

un peu étrange et inusité, non!!

janis a dit…

Oh poor little mouse! It is ... unusual to say the least. I need to follow that link!

LiSa a dit…

oh, c'est totalement fou comme réalisation! :)
merci pour le p'tit mot laissé chez moi, ça me fait très plaisir! bon week end

soisses a dit…

*uaaahhhh*

but it is really a fantastic work =)

l i s e a dit…

j'aime beaucoup
merci
et joyeux mois de "mai fait ce qu'il te plait"

Bridget a dit…

C'est vraiment bien ici!!!

Mulot a dit…

J'aime ... pour un mulot, c'est tout à fait incorrect ! Je suis dans le thème !