dimanche 18 avril 2010

Pays Basque **


Encore un peu avant de retourner travailler demain...
More again, before going back to work tomorrow...

18 commentaires:

Le blÖg d'Ötli a dit…

Bon, je fais ma valise et j'y vais ;)

Merci pour ces belles couleurs et cette lumière !

Elisabelle a dit…

oh des vacances au pays basque: cool!!!

kim a dit…

ooh, beautiful! as much as i love the beach, j'adore les montagnes!

kenza a dit…

cela donne envie! merci!

allison a dit…

ça donne drôlement envie de visiter!! bon courage pour le retour, ma belle! (j'espère que Jeanne a reçu son sac ...) bises!

rose a dit…

magnifique...j'y retournerais bien!

Lollipop a dit…

pas une tempête... pire...
mais ça va aller mieux.
bises

ibb a dit…

Lovely. I wish to see more!

Joyce a dit…

beautiful photos! xo

janis a dit…

Steep terrain! I get a sense from your photos that it was a very good time :^)

Happy week back - xo

If Jane a dit…

ohhhh..cool cool.

jgy a dit…

beautiful vacation-y state of mind...

l i s e a dit…

bon courage pour le retour au travail
merci pour tes gentils mots

Francesca a dit…

Hope you had a good time!

Emma a dit…

j'espere que la reprise sera aussi douce et colorees
Emma from san Francisco

sophie a dit…

Toujours un plaisir de venir te voir.
Quelle chance ces vacances là-bas ; cette région est sur ma liste trop longue de lieux à découvrir.
Merci pour ton message. En fait, je ne peux pas arrêter ; vous me donnez tous envie de rester avec vous, même plus épisodiquement.
Bises
Sophie

la ninja a dit…

ole ole

Mulot a dit…

Gourmandise et paysage ... très bon compromis !