samedi 17 avril 2010

Pays Basque *



Un concours à rendre, des vacances décalées...
finalement une semaine superbe, le retour au Pays !
A contest to finish, late holidays...
and finaly a fantastic time in our country (His country !)
More photos tomorrow... I'll be back  !

9 commentaires:

Bichos da Matos a dit…

J'adore les couleurs, profitez bien!

Le blÖg d'Ötli a dit…

Deux images qui me donnent envie de découvrir ce "coin" inconnu pour moi !

Bon week-end !

jane a dit…

hey! you are just around the corner! enjoy!

Evelyne a dit…

Je ne connais que Biarritz et Saint Jean de Luz... mais la montagne doit être belle.
Rouge et vert, m'évoquent d'autres drapeaux.
Bon dimanche.

If Jane a dit…

cool..ok...je vais acheter les cafes-croissants...;)

kenza a dit…

magnifiques photos! profitez bien de vos vacances!

janis a dit…

I am glad you are back!

Emma a dit…

enjoy!
Emma from San Francisco

Lollipop a dit…

j'adore leur langue, leur police de caractère et leur caractère ;-)