vendredi 9 avril 2010

faux semblants


Création du Studio Marisol, Vu Ici.
C'était un faux départ... retardé mais demain c'est pour de vrai !!!
It wasn't a departure, tomorrow it will be the real one !!!
See you soon.

18 commentaires:

Colline a dit…

Superbe photo! Bonnes vacances!

Bichos da Matos a dit…

:) Bonnes vacances, alors!

Lollipop a dit…

heu... tu nous raconteras vraiment ce qui s'est pas vraiment passé?
je m'y perds ;-)
bises d'ici en haut

kenza a dit…

super photo! bon séjour! bises.

janis a dit…

Have a great holiday Cabrizette, see you on your return - xo

ps. You find the most interesting things... I want that headdress :^)

Le blÖg d'Ötli a dit…

Pas mal du tout ! Et bon voyage alors !

Mlle Paradis a dit…

J'adore cette idee. J'ai toujours voulu de quoi pareil mais du style africain tout fantaisie sculpturel et boucle.

Bonnes vacances!

la lune dans le ciel a dit…

...et tu ne nous avais pas dit que t'étais (encore)là !...allez je t'embrasse et tiens !...il y a une marseillaise qui travaille avec moi en ce moment !

jane a dit…

this is awesome! have a lovely time! besos!

24 rue L a dit…

Magnifique photo! profites-bien alors!

Ma life à moi a dit…

Bonnes vacances !

stuff sonia love a dit…

very cool!

ibb a dit…

Enjoy a lot, eat a lot and take so many photos...and if you are near, come to visit!

Claire a dit…

Somptueux, grandiose!
Et bonnes vacances alors!

Angie Muresan a dit…

That is an amazing head piece! Have a wonderful holiday!

HELLA-STELLA a dit…

Lovely pic ! Enjoy vacation, take lots of photos...

Mulot a dit…

Oh c'est magnifique !

Francesca a dit…

I think I need to grow my hair a little longer, then I can try something like that:)