lundi 26 avril 2010

100 km



C'est fait !!! Retour d'une superbe aventure entre amis...
Je ne pensais pas être capable de faire 100 km en vélo, mais si !
It is done !!! Come back from a great adventure with friends...
I didn't know I could do 100 km with a bike, but I've done it ! 

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Hmmmm... ben ça alors ....
Des détails sont réclamés ! BRAVO en tous cas

kenza a dit…

félicitations! c'est génial et en plus tu as pu prendre des photos! Excellent!

la ninja a dit…

WOOOOOO HOOOOOO!
(seriously impressed ninja :)

Le blÖg d'Ötli a dit…

Tout simplement : Bravo !

ibb a dit…

WOW!
Great....the most I have done, is the half...I think.
Congratulations!

la lune dans le ciel a dit…

as-tu encore des jambes !;)
bravo!

Prune a dit…

et tu te sens comment physiquement ???

Joyce a dit…

Congrats- you did it!! Treat yourself to something special for dong a great job. xo

soisses a dit…

boaaahhh!!! i salute you!

amy prior a dit…

so impressive hooray!

If Jane a dit…

wooooo hooooooo bravo!!! ;))

Lollipop a dit…

les mollets, ça va???
et puis aussi BRAVO!!!
et merci pour ton petit mot: doucement...
bises

allison a dit…

bravo madame! à toi le tour de france!!

Claire a dit…

Alors là chapeau! Moi qui ai du mal à monter la petite côte de mon allée, je suis impressionnée!!! Bravo!

Ida Nielsen a dit…

Wow! Well done!!!

Ma life à moi a dit…

Belle performance !

à petit bruit a dit…

100 km !!!!!!! T'es dingue…

jgy a dit…

Congratulations!!!

malo a dit…

Well done!!

Dorte a dit…

Wow ... congratulations. Hope you were not too sore afterwards :)