dimanche 7 mars 2010

une envie


Bulbe de tulipe, Mary Swenson. Vu Ici
Juste avant le retour du froid annoncé !!! 
Just before the comeback of the cold !!!

12 commentaires:

Elisabelle a dit…

Oh j'adore ton nouvel header!

Le blÖg d'Ötli a dit…

Je crois que nous avons cette même envie, de couleurs, de lumière, de promenades parmi les fleurs et les feuilles nouvelles...

Je te souhaite un beau dimanche

Francesca a dit…

The cold is back here too. Nice banner, I do hope you'll teach us how to make those!

janis a dit…

Tulips are such symbols of spring - all the color... lovely!

ps. wish we could go for coffee too :^)

Evelyne a dit…

Un peu tôt pour les tulipes !!!J'étais à Bagatelle mais les fleurs sont timides...il fait trop froid.

Lollipop a dit…

même à marseille c'est comme ça??? pfff, non mais, c'est quand le vrai printemps? sans blague???

kenza a dit…

Oh super! en plus mes fleurs favorites!

●●● a dit…

oh oui, la neige est arrivée !!! elles sont belles ces tulipes !!!!

Brinja a dit…

Oh, pretty tulips!

ibb a dit…

Adorable!
Lovely, just before the snow!

rose et coqueli a dit…

Sympa ce concept !!

sophie a dit…

Tes tulipes me font penser au premier bouquet offert ce we à une amie : pauvres tulipes, elles avaient froid dans les rue de Paris.
Bises vitaminées.