dimanche 21 mars 2010

sortir de l'hiver



Niyang River Visitor Center, Zhaoyang Studio. Vu Ici
Chromaesthesiae, Softlab. Vu Ici
Je vous souhaite un joyeux et coloré printemps !!!
I wish you an happy and colorful spring !!!

20 commentaires:

Bichos da Matos a dit…

Magnifique! Merci:)

kenza a dit…

Magnifique! Que ton printemps soit coloré et joyeux!

Elisabelle a dit…

splendide!!! remets toi bien. tisane sous la couette :)

●●● a dit…

ouah quel boulot !!! ces couleurs OUAH ! pas mal pour faire venir le printemps !!!! allé, le printemps, on fait pas son capricieux, on y va ... bise *

la lune dans le ciel a dit…

vu comme ça...quel printemps !ici il a plus toute la journée...t'es malade ?...alors je te fais une énorme bise !!et toutes mes excuses pour mon absence de coms...je crois que je dors...chut ! ;)

Lollipop a dit…

j'en rêve, pour de vrai, je vais tester Lisboa demain et voir si par chez Bichos da matos et mon frère, c'est un peu plus le printemps ;-)))
t'embrasse

ibb a dit…

Lovely colour game! Light, red pasion and blue calm.

Le blÖg d'Ötli a dit…

Ah oui, je veux bien sortir de l'hiver comme ça ! Merciiiiiiiii !

jgy a dit…

Wow!
a happy spring to you too:)
xo

If Jane a dit…

merci...!!!

Rosa Marrero a dit…

fantástico

Prune a dit…

Allez c'est parti pour la couleur ! Magnifiques photos !

la ninja a dit…

ole ole, toi aussi :)

MODsquad a dit…

Fun shots! Perfect for Spring!

Happy Day!

Lollipop a dit…

ça y est, j'y suis! et c'est si bon.
merci pour ton p'tit mot....
bises

likeschocolate a dit…

What beautiful buildings! They are amazing. Thank you for sharing with us.

natsumi nishizumi a dit…

woow, beautiful colors! Is the Spring there already?
Enjoy the weather!

PROVINS a dit…

Love the colours!

Ritva a dit…

wow!
same to you!!!

Claire a dit…

Oh j'aime beaucoup cette 1ère photo...
Et merci beaucoup pour Nathan!