mercredi 17 mars 2010

qui va là ?


Le petit chaperon rouge, my son Valentin
J'adore ce collage ! I love this collage !
Parfait pour le sujet du corner view "front door".
See the other corner with Jane.

29 commentaires:

la ninja a dit…

¿quién es? "soy tu abuelita" (silly pretendy grandma voice)
love it too :)

Angie Muresan a dit…

Oh the big bad wolf! Quick! Shut the door or he'll come in!

kenza a dit…

super!

Le blÖg d'Ötli a dit…

... Mias toi tu n'oublies ni le mystère ni l'inquiétude pour ceux qui sont derrière la porte !! Suspens insoutenable ;)

Bichos da Matos a dit…

J'adore le loup! Chouette idée;)

beatrice De a dit…

Ouah... quelle jolie mise en scène. Ca plais à une décoratrice.

Petit bonjour de Lausanne.

beatrice De a dit…

Cette année au carnaval de Bâle, il y avait des loup masques. Très impressionnant.

l a dit…

Oh, I love this, too! The most intriguing door yet. {smile}

Lisa notes... a dit…

Oops! That's my comment above. I accidentally hit "send" before I finished typing in my name. Tell your son he did a great job with the collage.

Victoria @ Hibiscus Bloem a dit…

Great collage. Keep away from the wolf!

Elisabelle a dit…

oh oui!!! il est chouette ce collage!

If Jane a dit…

wow!! bravo!

Daan a dit…

love it too!! we love Wolfs ;-)

Elisabelle a dit…

oh ben, non pas du tout, mais si la question est sincère, je suis très très flattée....
j'ai eu mon premier appareil photo à 29 ans:)
je bosse dans le doublage de documentaires.

SabinePsynopsis a dit…

That's an amazing collage. Well done!

Joyce a dit…

I like this too. I'll huff n I'll buff and I'll blow your door down. smile.... xo

Francesca a dit…

Don't open the door!

Ma life à moi a dit…

Très sympa comme vision du Corner View !

Ça me rappelle le livre de chevet de mon fils en ce moment Au loup ! de Stéphanie Blake.

Elizabeth a dit…

Very clever corner view! Thank you...

MODsquad a dit…

LOVE indeed!

Evelyne a dit…

Merveilleux conte...universel.

Dorte a dit…

I love this one too ... great:)

Lollipop a dit…

il y a des loups partout en ce moment ;-)

Grey Lemon a dit…

Tres chouette!!

l i s e a dit…

j'aime beaucoup ce loup
bonne journée

Guusje a dit…

Love it too!

nathalie et cetera a dit…

très joli en effet. Merci pour ala visite !

Ida Nielsen a dit…

Now that's pretty scary :-)

jane a dit…

perfect!!!