vendredi 5 mars 2010

lectures éclairées


Installation urbaine, Luzinterruptus. Vu Ici et
Qu'il soit enrichissant et lumineux !!! Happy w.e.  ; )
Sorry if I'm not very present here, I'm too busy for the moment... I miss you !

10 commentaires:

If Jane a dit…

oh! sublime!
bon week end è toi aussi!!

janis a dit…

It's okay, don't worry, I'm feeling the same way. As for me, I think it has something to do with spring approaching :^)

kenza a dit…

Absolument sublime! Je vois que j'utilise le même adjectif que "if jane" mais que dire d'autre? Illuminant?!? Merci pour ce post et joyeux week end plein de lumières!

jane a dit…

love this. see you soon!

Lollipop a dit…

beau beau beau!
poétique aussi!
ici non plus 24 par jour c'est pas suffisant ;-)
courage

jgy a dit…

Wow, books littering the streets of what looks like New York!
Amazing how you connect us with so many art works and projects.
Hope you are fine and enjoying doing your work(s)...
Happy Sunday to you too!!

MODsquad a dit…

Ooh, very illuminating!

l i s e a dit…

merci pour le lien, j'aime beaucoup ce travail lumineux.
bonne semaine

la ninja a dit…

superbes.

Aron a dit…

that is so great!