dimanche 14 mars 2010

double 14


Aujourd'hui le 14 mars ils ont 14 ans, Emile et Jeanne.
Mais qui est qui ?... 
Today the 14th, they are 14, Emile et Jeanne.
But, who is who ? ...  

17 commentaires:

jane a dit…

oh so sweet! happy happy day!

●●● a dit…

joyeux anniversaire aux jumeaux ***

Lollipop a dit…

oh, what!!!! twins??? tu es mon héros domestique!!! happy 14 x 2,
rhoo, j'en reviens pas.
bises

allison a dit…

des jumeaux ... quelle aventure!! happy birthday to both!

kristina - no penny for them a dit…

oh what a sweet photo!

happy birthday!!

Line a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Line a dit…

des jumeaux bonne fête, wow et moi aussi j'ai une fille qui aura 14 ans cette semaine, l'âge de l'affirmation, mais c'est si beau!!!

janis a dit…

Oh, I hope the one on the right got a hug right after the photo was taken :^) Sooo sweet ...!

soisses a dit…

happy birthday =) that`s a real great pic - and they are 14 now!!!

Le blÖg d'Ötli a dit…

Un bon anniversaire à ces deux "petits" !!!

rose a dit…

joyeux anniversaire à tes loulous!!

l i s e a dit…

happy birthday à tes deux, j'adore leur deux prénoms, on a failli avoir des enfants qui s'appellent pareil!
et pour les fleurs dans le jardin, je triche un tout petit peu, j'ai acheté les pavots ce matin au marché déjà fleuris...

Evelyne a dit…

Heureux anniversaire, que de souvenirs pour les parents...surtout les premières nuits !

Claire a dit…

Elle est terrible cette photo! Je suis vraiment en retard pour tout en ce moment! Très beaux anniversaires!

Cate a dit…

happy belated bday, little loves!

MODsquad a dit…

OH! What darling lovelies! Wow! Twins!! Who do they belong to?

Diacritique a dit…

Trop fort ! ;-))
(je ne savais pas du tout, mais en tout cas, c'est une belle date !)
Dès que tu vas mieux, tu viens me voir, ok ?
Bises