lundi 8 mars 2010

... de bonbons

New York in my life, Satomi Shirai. Vu Ici
Drôles d'atmosphères chez ce photographe...
Strange atmospheres with this photograph...
Have a  good week my friends !

13 commentaires:

la lune dans le ciel a dit…

je les ai parcourues et j'aime beaucoup la façon dont les photos sont mises en scène...(sauf celle où les poissons sont photographiés dans la cuisine !)
je te souhaite également une jolie semaine !
des bises !

Grey Lemon a dit…

Interesting!.. j'aime bien sa facon de jouer avec la couleur et les perspectives.

MODsquad a dit…

Reminds me of Alice In Wonderland. Have you seen the new one? It's on our list.

Happy Week!

soisses a dit…

i LOVE that pic... where is it? MOD is right, i think!

Colline a dit…

Je cours découvrir d'autres photos, je suis intriguée!

à petit bruit a dit…

J'aime bien. Je cours voir ce site… Merci.

rose a dit…

drôle de "bazar" bien étudié !!

naomemandeflores a dit…

What a lovely blog, congratulations!

allison a dit…

coucou madame- je ne trouve plus ton adresse mail ... tout ce qui est normal pour moi en ce moment, donc je te fais un petit signe ici pour signaler que ta jolie participation à mon petit concours photo a gagné! (j'en étais sûr ;) donc il faut que l'on discute sur ce que tu veux comme sac ... tu me mail? encore un grand merci à toute la famille! bises

Claire a dit…

Un peu trop de bazar pour moi mais sympathique à visiter!!!

Francesca a dit…

Are they not miniatures?

Le blÖg d'Ötli a dit…

J'ai toujours eu envie de réaliser des petites scènes comme celle-ci, particulièrement réussie ! Un beau choix encore ! Merci

Line a dit…

ha bon c'est miniature... je suis curieuse d'en voir plus, merci pour la découverte!!!!