mercredi 24 mars 2010

blur


Pas d'architecture typique ici, des styles mélangés, c'est un peu flou !!
There is no typical architecture here, many styles, it's totally blur !!
Other corner view "typical architecture" with Jane

20 commentaires:

Angie Muresan a dit…

A lovely shot. Enjoy the rest of your week!

l i s e a dit…

c'est aussi cela que j'aime bien à Marseille le flou.
merci pour la bonne mère
belle journée

Elisabelle a dit…

oui un peu floue cette ville... et à la fois maintenat que je n'y reviens qu'en "touriste", je trouve qu'elle a une sacrée personnalité, non?

Y a un truc visuellement que j'adore dans les vieux quartiers c'est le linge qui pend aux fenêtres:)

Le blÖg d'Ötli a dit…

Je ne connais pas Marseille... donc, ce flou me convient parfaitement, puisque c'est ainsi que je vois la vile ! Belle idée !

kenza a dit…

super! j'adore ce billet!

Cate a dit…

great blurry peek. golden!

MODsquad a dit…

Love this shot! Crystal clear to me!

Lollipop a dit…

il me tarde de découvrir ta ville ;-)

Victoria @ Hibiscus Bloem a dit…

My life feels a blur like this right now - so much going on - too many styles at once!!! Good post.

Theresa a dit…

Beautiful.

Dorte a dit…

Ok :)
Lovely photo.

anna a dit…

The best blur there is :)

Jeannette a dit…

Isn´t that the best type of architecture to have......a total blur? ;) It certainly isn´t boring in your corner of the world.

la ninja a dit…

says the architect... :)

mir a dit…

Quand c'est flou tout est encore possible ! ;-) je découvre ton blog avec grand plaisir ! jolie créativité ! a bientôt je l'espère !

jane a dit…

lucky you!!!

Ma life à moi a dit…

C'est flou mais on voit beaucoup de bleu et de lumière, suffisant pour avoir envie d'y être !

Ritva a dit…

the light!!!

jgy a dit…

I like the way it becomes 'universal' when it is a blur...lovely ephemeral feeling and beautiful white against the blue sky...a visual poem!!

Pascalou a dit…

Je découvre ton blog, très intéressant..
Et intéressant point de vue sur ND !