mardi 30 mars 2010

501


Sans titre, Jody Rogac Vu Ici
C'est mon 501 post !!! This is my 501 post !!! 
Thanks to be here, for your messages. I love that...

21 commentaires:

kenza a dit…

félicitations! j'adore la photo!

Mulot a dit…

Félicitation ... je rêve d'un moment comme celui ci !

Elisabelle a dit…

wow! bravo!!!!!

ibb a dit…

Felicitation! lovely photo

amy prior a dit…

I think I have read them all and enjoyed them very much- congrats/felicits!

Bichos da Matos a dit…

Bravo! Cette photo est très paisible, ça fait du bien;)

Anonyme a dit…

oulala repos bien mérité alors !!!! ;-) belle soirée !

If Jane a dit…

cool! ;)) félicitation!

jane a dit…

you go girl!

janis a dit…

To stare up at clouds - the best relaxation ever... xo

Angie Muresan a dit…

Congratulations! 501? That is crazy! And admirable. Lovely photo.

kenza a dit…

re-bonjour! la fleur sur mon billet est un "pavot" en français. Grosse bise et merci pour ta visite!

Evelyne a dit…

501...j'ai aussitôt penser Levis..mon modèle préféré !
Belle atmosphère printanière.

Prune a dit…

Un bon 501 et la vie est belle, très belle !enfin du moment que tu rentres dedans !

Theresa a dit…

congrats!

la lune dans le ciel a dit…

pour te vautrer dans les champs de blé et partir à la recherche du magicien d'Oz, je veux bien te dire où je les ai achetéés ! :p
et bien 501, tu ne chaumes pas !...je pensais que tu parlais du famous jean L....n'importe quoi !

likeschocolate a dit…

What a wondeful photo! Happy Spring!

Joyce a dit…

This looks like a perfect way to spend a beautiful day! xo

Ma life à moi a dit…

Bravo pour ce chiffre, c'est toujours un plaisir de te suivre !

Ritva a dit…

congratulations!
bright spring!

Ida Nielsen a dit…

Fabulous picture!! Happy 501th post :-)