mercredi 3 février 2010

sweet chocolate colors



water filtration plant, C+S Associati. Vu Ici
Ours en chocolat, Sonia Rykiel. Vu Ici
Les ours en chocolat sont mes bonbons favoris !!
The chocolate bears are my favorit sweets !!

More corner view "sweets" with Jane or on the sidebar

32 commentaires:

Le blÖg d'Ötli a dit…

Fan de chocolat et de nounours aussi je suis !!! Bel article pour gourmand !

Christyn a dit…

Ils sont bien aussi ces petits
ours en guimauve recouvert de chocolat!
ces deux images se
mettent en valeur !!!
Joli...
christyn

kenza a dit…

mais oui! mais oui! du chocolat et encore du chocolat... et du caramel au chocolat bien sur! grosses bises bien sucrées!

ibb a dit…

Ummmmmmmmm
No words for chocolate inspiration

jane a dit…

i think i prefer the bears... ;)

Bichos da Matos a dit…

J'adore cette constrution! Tu crois que c'est pour faire la nouvelle version de l'histoire de Hensel et Gretel?:)

Francesca a dit…

Fancy chocolate bears with bow ties!

Francesca a dit…

Fancy chocolate bears with bow ties!

Grey Lemon a dit…

Ah oui bien sur, les barres chocolatees!
Tres chics ces ours Rykiel!

à petit bruit a dit…

mmmmmm ! Les ours en chocolat sont mes bonbons favoris à moi aussi. Ils me rappellent mon enfance…

Daan a dit…

beautiful mix

sophie a dit…

Bel hommage à mon addiction dont j'essaie de me défaire. Trop c'est trop.
Bisous

Prune a dit…

mourir de plaisirs chocolatés !

juanita de la vega a dit…

skipped CV this week...so i am visiting around...I gained two kgms just seeing all those sweets!lol

French lover a dit…

Aaaah! Des nounours !! à la guimauve j'espère ??

denise a dit…

me too! love chocolate.

Elisabelle a dit…

je suis un peu une extraterrestre (surtout pour mon fils), mais suis pas folle de chocolat.
la première photo est superbe!

janis a dit…

C H O C O L A T E !!!

Excellent flavor, wonderful color...

Mulot a dit…

Oui les nounous au chocolat ... il y en a tant !! Dur de choisir !

marinik a dit…

anything chocolate is devine :) love your header photo

Ritva a dit…

love sweet chocolate color!

Kari a dit…

great photos.
can't go wrong with chocolate.

l i s e a dit…

oui et encore oui au chocolat, noir pour moi.
la neige a fondu presque aussi vite qu'elle est tombée!
tout va bien merci.

Lollipop a dit…

je salive grave!

liza a dit…

Very smart! Thank you for the connection between the two. I love the irony!

trinsch a dit…

almost too sweet to eat, those little bears. but i would probably do it anyway :)

MODsquad a dit…

Always love your views! And chocolate is a view I'd love to have everyday!

la ninja a dit…

oooh, chocolate, chocolate, chocolaaaaaaate! :)

francesca, what kind of bears?

jgy a dit…

Designing with chocolate,
it doesn't get better than that--an artist's dream!!

Cate a dit…

i can see why the bears are your fave. they're so cute that they're probably dangerous! xoxo

Dorte a dit…

Wow, Sonia Rykiel chokolates, very chic :-)

●●● a dit…

oh c'est génial ... mais pas terrible quand on a la gastro, bouuuhh !!! :)