dimanche 28 février 2010

Jeanne à Paris



Ladurée, Boltanski, Merci, la Seine... photos de Jeanne.
Retour sur ces quelques jours à Paris avec ma fille...
Comeback from Paris with my daughter Jeanne...
Bonne fin de dimanche !! Happy sunday evening !!

11 commentaires:

janis a dit…

Beautiful Paris - any season, any time... et bon dimanche aussi!

à petit bruit a dit…

Chouette séjour gourmand, visiblement… Bravo à Jeanne pour ses photos !

Elisabelle a dit…

j'aime beaucoup le dernier diptyque!

Lollipop a dit…

on aurait pu s'y croiser!...

sophie a dit…

Jeanne, un prénom cher à mon coeur.
Ses photos (surtout les 2 dernières) sont sublimes.
Belle semaine entre mère et fille : génial !
Bises et bonne semaine.

Theresa a dit…

Ahhh!

soisses a dit…

have never been there. one day... i will watch that beautiful city. nice pics.

Diacritique a dit…

Elle est douée, ta fille ! J'adore les 2 dernières (et surtout l'avant-dernière).
Ici, J-17, d'après les prévisions, en tout cas !

jane a dit…

lucky you!

If Jane a dit…

oh wow!!! ;)) (et j'adore "merci")...

allison a dit…

opn dirait bien que toute la famille est douée pour les photos!