lundi 8 février 2010

en cours



Crochets et papiers... recherches en cours. Bonne semaine !
Crochets and papers...search in progress. Have a good week !

16 commentaires:

ibb a dit…

Lovely projects! Crochet with paper...ummm...interesant! Tré interesant!

Grey Lemon a dit…

C'est plein de charme, j'adore ce melange de matieres... un work in-progress tres prometteur!

la lune dans le ciel a dit…

j'aimerais apprendre...c'est sympa comme tout cette idée d'entourer ces portraits...
bon je me suis décidée à revenir mais avec bcp plus de liberté dans mes posts, mes comentaires et la fréquence des deux !en résumé quand je veux et si je veux !;)
je t'embrasse aussi !

janis a dit…

Oooooh, I want to see more. I love the texture and subtle color. Lovely....

Ma life à moi a dit…

Voilà qui laisse présager un bien joli résultat !

MODsquad a dit…

Oh, this looks fabulous! I agree with Janis... More, more, more!

Happy Week!

allison a dit…

de la dentelle dans toutes les matières, joli!

Evelyne a dit…

donner vie à quelque chose grâce à ses mains, c'est toujours charmant...et l'image de la volonté mise en route.

cil a dit…

Big mega Great!
Paris est Gris
tu t'en fais des noeuds!!
...

Line a dit…

c'est du beau travail, j'adore!

jane a dit…

oh it is wonderful!!

Anonyme a dit…

Poétiques fragilités, hmmmmmm

Ida Nielsen a dit…

Gorgeous colours! Please share when you're finished.

Francesca a dit…

Beautiful! I'm also crocheting hemp, quite interesting.

Claire a dit…

Ca me plait beaucoup! Je suis impatiente de voir le résultat final!

eva truffaut a dit…

très joli travail , bravo !