samedi 20 février 2010

de retour


Carrying the skeleton, Marina Abramovic. Vu Ici. ph.Adagp
Super séjour à Paris : de belles expos, des amis, des boutiques, du bon temps !!!
Lovely time in Paris, good expositions, lots of friends, shopping, great time !!!

9 commentaires:

Lollipop a dit…

je ris de ton titre.... welcome back ;-)

allison a dit…

j'ai l'impression qu'il fut bon, ce petit séjour; en espérant que le retour au boulot ne soit pas trop dur!! gros bisous ... ps. j'attends avec impatience ta participation à mon petit concours ;)

jane a dit…

i´m so glad you had fun. happy week dear!

Joyce a dit…

Yahoo... to a wonderful time with friends and shopping! xo

janis a dit…

This performance looks like a good one... and will you be showing us more of Paris? So glad you had a good time :^)

l i s e a dit…

toujours chouette d'être en vacances à Paris. Bon retour et bonne semaine

Le blÖg d'Ötli a dit…

Tu ne fais que confirmer mon envie d'y aller ;) Bien vu en tous les cas... et le titre et l'image !!!

MODsquad a dit…

Welcome back! Have a lovely week!

If Jane a dit…

oh bienvenue!!!
et j'adore marina abramovic...