jeudi 11 février 2010

bye bye


Space project, Vincent Fournier. Vu Ici et
Je dépose les gants et pars quelques jours à Paris. Que du bonheur !!!
I take off and go to Paris for a few days. Only happiness !!

Thanks for all your sweet comments. I will explain you how to do the paper stars later. I promise !!!

20 commentaires:

Lollipop a dit…

ohoh! profite de paris! bonheur!
les ailes c'est pour transformer les démons en anges et oui, je chine, chine, chine,... j'attends le printemps avec impatience pour ça aussi. Je vois tout à fait ce que tu veux dire avec les trésors à cacher ;-). bisesss

Joyce a dit…

Save travels my friend- have a wonderful time. xo

jane a dit…

have a great time!

If Jane a dit…

tu es chanceuse ! enjoy!
(and love the photo!!!!!!)

ibb a dit…

Paris!!
I want to...too...
Take lots of photos and enjoy a lot

kristina - no penny for them a dit…

have a fantastic time in paris!!

Evelyne a dit…

Les gants seront nécessaire parce qu'il fait -7 à Paris!
L'hiver est loin d'être fini.
Bon séjour.

janis a dit…

Put me in your pocket so I may travel to Paris with you :^)

Have a lovely trip!!!

Ma life à moi a dit…

Amuse-toi bien !

Douce-Amer a dit…

Tu devrais encore un peu garder les gants, à Paris c'était encore tout blanc ce matin ...
Profites bien ! :)

Mulot a dit…

Profite bien et amuse toi !

jgy a dit…

happy travels!

MODsquad a dit…

Oh, such a great contrast with the gloves and wallpaper. Have a wonderful time in Paris!

Le blÖg d'Ötli a dit…

Et à ton retour, nous aurons encore de chouettes images à voir !!! Pas mal les gants ;)

à petit bruit a dit…

Oh oui, j'espère que tu as des gants bien chaud sur toi en ce moment, car… brrrrrr ! il fait un froid de canard par chez nous !

Grey Lemon a dit…

J'imagine la razzia de macarons... Bon sejour!!

Ida Nielsen a dit…

Sweet!!! Have a fabulous trip!

Claire a dit…

Et quels gants!!!! Profite de la capitale! Paris, c'est toujours magique...

Eré a dit…

Embarque tout de même des gants...il y fait bien froid (et bonjour, je découvre ton blog.)

trinsch a dit…

hope you're having fun :)