lundi 18 janvier 2010

puisque je vous le dis !


Un col en laine Alpaga beige, au point rivière...
Such a good family week-end, crafts, cinema, books, good food... !
I will answer to all your sweet comments soon...I'm working and I'm too buzy now...Sorry !

13 commentaires:

Joyce a dit…

I hope your week is as golden my friend! xo

janis a dit…

That sounds like the best weekend :^)

Happy new week

Brinja a dit…

oh, sounds so nice!

jane a dit…

have a great week. don´t work too hard ;)

Prune a dit…

c'est pour moua ?

Anonyme a dit…

Hmmm ... Mazette ...

trinsch a dit…

mmm, sounds good :)

ibb a dit…

Looks great! Will be waiting.

Kaylovesvintage a dit…

cinema ..which film?? any mail yet?

Claire a dit…

Oh chouette, le point rivière c'est rigolo à tricoter, ça avance vite et en plus, c'est joli! J'attends de voir!

Diacritique a dit…

Aaaaaah... le tricot : je n'ai jamais pu m'y faire. Ce n'est pas faute d'avoir qq'un pour m'apprendre, pourtant !
Bises et à bientôt j'espère !

Lollipop a dit…

rigueur et patience, et puis aussi apprendre à "parler tricot" pour déchiffrer les partons! bisesss et merci pour tous les petits mots que tu laisses chez moi,
ps: as-tu des nouvelles de La (jolie) lune dans le ciel?

MODsquad a dit…

Hope your week is going well!