mardi 5 janvier 2010

les ailes du desir



Prototype de chaise, Vadim Kibardin. Vu Ici
Bonne journée...Have a great day !!

16 commentaires:

ibb a dit…

Love the table a lot, the lightness of steal and glass. And be an angel..hahaha

Joyce a dit…

All is created on the tip of an angel's wings! Smile... xo

If Jane a dit…

oh first i thought about the film...mais...je vais piquer les chaises! ;))

janis a dit…

Heavenly :) I'll take one of those!

Francesca a dit…

Love that chair. Why beautiful things can't be made with the masses (and their budgets) in mind:(?

MODsquad a dit…

Genius!! Janis said it perfectly... heavenly!

Love the new banner shot... Beautiful!

jane a dit…

i love it. now i want one...

allison a dit…

faut être très sage pour avoir le droit de s'y asseoir, mon ange! bizoo pour cette nouvelle année ...

Line a dit…

magnifique, je pense soudain au film les ailes du désir!!

Lollipop a dit…

oh j'adore! et l'auréole est prévue aussi? bises xxx

Elisabelle a dit…

que c'est doux... moi aussi jeveux des ailes!

à petit bruit a dit…

Incroyable, cette chaise !

la ninja a dit…

oooh, I need one of those, to get some inspiration while I slouch :)

Claire a dit…

Oh j'adore! Je me verrais bien dans un tel fauteuil dans mon atelier, devant ma machine à coudre!

Christyn a dit…

Un véritable petit bijou que cette chaise
à ne pas laisser entre toutes les mains
que celles d'un ange !!!
choix difficile ...
christyn

la marmotte a dit…

oh c'est beau !
belle idée pour le niou terrier
merci

bises iodées
la marmotte