jeudi 14 janvier 2010

des progrès en tricot


Sans nom, liftedangifted, Vu Ici et .
Je progresse en tricot... mais je n'en suis pas encore là !!!
I'm progressing in knitting but not as much as we can see here !!!
Thanks for all your sweet comments. I love them !!!

21 commentaires:

Ritva a dit…

:))))
great photo! thanks!

Elisabelle a dit…

Excellent!!!
Je rêve de trouver le temps de nous faire de grandes et chaudes écharpes. C'est encore pas pour cet hiver!

caramelcaramelo a dit…

excellent! pour ma part je suis incapable de faire passer un fil dans une aiguille alors le tricot... merci pour le post - un joli sourire en cette fin de semaine. kenza.

jane a dit…

this is wild! please teach me to knit...

Lollipop a dit…

hihi!!! faut que tu nous montres ce que tu as fait, sauf si c'est un pull pour sortir les poubelles ;-)

Grey Lemon a dit…

Ca me rappelle Breakfast at Tiffany; le moment ou elle est dans son canape, et qu'elle se demande si elle n'est pas en train de tricoter un ranch!

ibb a dit…

Great photo...that is a great knitting evening!

janis a dit…

Surrounded by a knitted forest would be a good way to spend a day. Soon you will get the beautiful rain a forest brings...

If Jane a dit…

heheh!

Kaylovesvintage a dit…

I love it so much,wonderful

●●● a dit…

fanstiQUEEEEEE !!! et puis, bonne année !!!

MODsquad a dit…

AMAZING!! Wow! I'm happy if I can knit a scarf let alone a village!

Happy Weekend!

Le blÖg d'Ötli a dit…

Encore une image extra !!! Je dois dire aussi que je suis loin d'en être là côté tricot (et coté train électrique pareil !!)

Très drôle ! Merci !

Evelyne a dit…

Je viens de lire votre commentaire, merci beaucoup.
Je trouve ce travail magnifique quel plaisir pour un enfant de jouer dans la douceur de la laine.
Bon dimanche.

Guusje a dit…

WOWWWW

Brinja a dit…

Haha... I LOVE this!

Dorte a dit…

What a funny photo ...

jgy a dit…

Good luck with your knitting!

PS I found a picture for you, from our New Year in Japan.

Francesca a dit…

Fantastic!!!

la marmotte a dit…

oh quelle belle image
merci pour ce petit rayon de soleil

bises iodées
la marmotte

la ninja a dit…

oh wow, with a running river and all. I'd love it as a scarf, wouldn't you? :)