mercredi 27 janvier 2010

dans la lune...



et à Paris, ma ville natale, ma ville de coeur...
the moon and Paris my city of birth, my city of love...
Nos endroits préférés... our favorite hangout

Ph. de Paris par my Love, et vous pouvez m'y apercevoir !!! you can see me on the photo of Paris !!! Other corner on the sidebar or with Jane

22 commentaires:

Bichos da Matos a dit…

Oh,Paris! J'adore Paris ma soeur habite là bas avec mon chèr neveu, ils me manquent! Mais j'irais bien à Paris aussi pour me promener, faire du laîche vitrine, voir une expo, aller aux puces...J'adore Paris:) Bonne semaine à toi!

ivryzo a dit…

déja qu'elle est belle cette photo de la Tour Eiffel, et bien la photo de la photo est terrible elle aussi!!!

Ritva a dit…

wow,lucky you!
<3

Francesca a dit…

Paris on the moon! Did you read it (I didn't, I found it a little annoying)? I guess Paris would be my favorite city.

Guusje a dit…

oh yes!

l i s e a dit…

j'adore aussi traîner à Paris, c'est une magnifique ville pour traîner...
bon mercredi

Lollipop a dit…

quand est-ce qu'on s'y retoruve à Paris? mmmm, je t'ai cherchée en vitesse mais pas trouvée, j'y retourner&ai tranqueillement. Magnifiques photos!
bisesss
ps: je n'aime que le vert de Ladurée, je ne suis pas très macaron ;-)

la ninja a dit…

I thought you were hanging out on the moon ("etre dans la lune", right?), where I also hang out rather often... "niñ(nj)a, que parece que estás en la luna" (used to hear that v. often as a kid ;)

Christyn a dit…

Dans la lune...
rêver, c'est y être dans la lune, et c' est bien dans cet endroit de notre imagination où personne ne nous dérange !!!
et Paris...sera toujours Paris !!!
belle journée...christyn

Le blÖg d'Ötli a dit…

Et une promenade, une nuit sans nuage, dans Paris, les yeux levés pour découvrir la lune... C'est bien aussi !

En tous les cas, dans les nuages ou dans la lune... j'adhère ! je suis membre du club !

jane a dit…

j´adore paris. tu as de la chance! (that´s all the french i know;)) besos!

Daan a dit…

o yes Paris!

Claire a dit…

Oui, elle est ma ville de coeur aussi! Elles sont belles ces photos!

caramelcaramelo a dit…

j;adore ton post! génial! et Cabrizette merci pour tes bons souhaits pour petit caramel. kenza. (je posterais mon corner demain et il ressemble pas mal au tien... oui Paris et plus)

colette a dit…

Paris serait sûrement ma ville de coeur si j'y vivais !!!

janis a dit…

Paris is the best city on earth - my favorite... you can find places to hang out so easily. You are so lucky to have it right there... enjoy, enjoy... xo

Kimmie a dit…

Beautiful! Love the green wall too :)

Cheers, Kimmie

MODsquad a dit…

Oh, Paris, I can't wait for the day we finally meet!

Love that picture!

trinsch a dit…

oh yes, paris is a good place to hang :)

Elisabelle a dit…

ta ville natale?
tu vis là où je suis née et réciproquement donc?

je n'ai pas vu la photo de Paris sur le lien...

ibb a dit…

Oh Paris! I wish I could dream and be there to get lost, to relax and to hang out. My favourite place Rodin Museum´s gardens...

jgy a dit…

So mysterious and romantic!!