mercredi 2 décembre 2009

un coin de ma maison



l'entre deux, la partie ancienne vue depuis l'extension.
le lit, mon endroit préféré de la maison. J'adore dormir !!

Between the old part and the new one of our house.
the bed, my favorit place in the house. I love sleeping !!

See other Corner view with Jane or on the sidebar.

36 commentaires:

ibb a dit…

Lovely Martini...and that chimney!
I love sleeping too...

MyrtilleD a dit…

Terriblement frustrante cette 1ère photo, elle donne terriblement envie de visiter le reste de chez toi!!!! Chouette couverture et merci quand même de cet aperçu :-)

l i s e a dit…

Nous avons le même poêle, et aussi la même adoration : dormir!
Mais comme le panier de linge explosant, je ne peux pas mettre une photo du lit, car il est très rarement fait, je l'avoue, pas très glamour!
Pour un thé au coin du poêle ça t'arrive de monter dans les Alpes de Haute Provence ?
bises et bon mercredi
lise

Lollipop a dit…

on est faites pour s'entendre... c'est joli, très joli chez vous.
bises

janis a dit…

Looks like a peaceful bed with the granny quilt - so nice...lovely place :^)

Kari a dit…

I love my bed too and I love sleeping. Lovely looking home.

Cate a dit…

the chimney! love the first shot so much. beautiful home.

Daan a dit…

Oh yes i love sleeping too!
Great see through!

Di a dit…

It looks great! I love the giant martini sign!

nicola@which name? a dit…

may i come live in your house? i love your style!
nicola
http://whichname.blogspot.com

Francesca a dit…

You did a wonderful job at blending old and new harmoniously!

Le blÖg d'Ötli a dit…

Quel calme ! Quelle jolie lumière !! A vrai dire, j'ai hésité aussi avec le côté sommeil ;) mais j'aurais beaucoup moins bien su le montrer que toi !

Bichos da Matos a dit…

Elle est belle la photo du papa avec le fils:)

à petit bruit a dit…

Moi qui suis aussi une vraie marmotte, je tombe sous le charme de ta couverture. Je l'adore ! Et la lumière chez toi semble si belle…

Elisabelle a dit…

J'adore ce que je vois!!!
Grand espace clair et lumineux: Parquet au sol, mur blanc et touche de couleur, meubles chinés: un endroit où il doit faire bon vivre!

Kaylovesvintage a dit…

love .love your home...and I love to see more

Bohemian girl a dit…

You managed to take picture of many corners at the same time in the first picture. It looks really pretty.

Ritva a dit…

home sweet home! lovely place!
i should go to bed now ;)
have a great week!

jane a dit…

your home is lovely! did you make the blanket? besos! and sweet dreams!

clairette a dit…

Oh c'est chouette chez toi dis donc!!! J'aime vraiment beaucoup!

Line a dit…

très bel environnement à la fois simple et moderne, tiens moi aussi j'adore dormir!!!

sinnlighet a dit…

Yes yes yes, me like!! I fell in here somtimes, in your beautiful and sensual blog.

I take the opportunity to leave a footprint behind me, a swedish one.

Agneta

Grey Lemon a dit…

Stylish and relax!
Good night!

kyndale a dit…

so pretty, i love the blanket on your bed!!

Jodi a dit…

lovely corners!! love the throw! and I had a bed shot in mine too. funny.

Jodi a dit…

love the new header.

Theresa a dit…

sweet!

n a t s u m i a dit…

Lovely house! The blanket is beautiful! I would love to have one on my bed.

Anonyme a dit…

Hmmmm..... tsss

MODsquad a dit…

LOVE that Martini sign and your fab dining room table and chairs!

april a dit…

i like your magic bed and would like to sleep and dream there. the blanket is beautiful. cozy cozy home*

Dorte a dit…

I love sleepting too ...
Lovely corners!
Good night :-)

Ida Nielsen a dit…

The blanket is beautiful. Did you make it?

jgy a dit…

Perfect---cozy and... corbusian?!
Sweet and comforting dreams to you:)

allison a dit…

magnifique, tout comme je l'aurais imaginé!

la ninja a dit…

ah, une vrais architecte!
(spelling? ;)