dimanche 27 décembre 2009

ritornato




Depuis la place Michelangelo, le Duomo et le cloître de Santa Croce
Retour d'un court et merveilleux séjour !!! Fantastique...
Return to a short and wonderful trip !!! Fantastic...

Merci Lollipop for "the Kreativ blog award". Pour les confidences... je renvoie à ce  post  !
Je n'aime pas trop me dévoiler... !!!  Merci encore ; ) et pour la musique en boucle, c'est pareil que moi !!!

14 commentaires:

à petit bruit a dit…

Ces photos me rappellent de si beaux souvenirs… Très belle dernière semaine 2009 à toi !

la lune dans le ciel a dit…

contente de te retrouver !

trinsch a dit…

looks wonderful.

Kaylovesvintage a dit…

wonderful
send me your address
Heikke@planet.nl

If Jane a dit…

oooooooooh wow!!!

caramelcaramelo a dit…

quelle beauté! merci de partager ces photos magnifiques d'une ville de rêve. kenza.

ibb a dit…

Florence in snow! Wow beautiful photos...and hope you had a great time!

Elisabelle a dit…

Que c'est bôôôô!!!!

Bon alors petit secret pour toi: le filtre que j'applique sur mes photos (pas toutes) est celui de l'application toycamera.
Marseille m'inspire...
J'adore ses couleurs et son linge qui pend aux fenêtres.

Bon bout d'an!

Anne-Sophie a dit…

Petit coup de coeur pour ton blog! J'aime beaucoup tes posts! Je vais te lister sur le mien Merci! Bonnes fêtes!

malo a dit…

oh. these photos are amazing

MODsquad a dit…

What a beautiful place! Glad to hear you had a wonderful time!

Evelyne a dit…

L'Italie difficile de vivre s'en y retourner. Merci pour ces photos.

l i s e a dit…

joli joli ça donne envie d'Italie...
bonne fin d'année
bises

Francesca a dit…

It's a magic city. It's where we'd love to live. Unfortunately, too many foreigners have thought the same years ago! Glad you liked it.