jeudi 3 décembre 2009

Possibilitree


possibilitree, un sapin peu ordinaire ! Vu Ici et
Et vous, il va être comment votre arbre de Noël ?
And you, how will be your Christmas tree ?
Thanks for all your kind corner view comments !!

18 commentaires:

Bichos da Matos a dit…

Je sais pas encore...mais celle-ci est chouette!

Bichos da Matos a dit…

Pour te répondre, le Manneken Pis c'est une piste;)...

trinsch a dit…

so sweet! i like this. not sure how my christmas tree will be. not even sure i will be able to find a christmas tree in this corner of the world. maybe i should build something like this :)

Jodi a dit…

its beautiful. i love it. I can't decide what to have this year. I heard that a potted rosemary does quite nicely!

ibb a dit…

I can decide, just because I have no place, just because I want something different, just because I am not very fond of normal trees...have to think.

Line a dit…

moi je fais toujours un sapin naturel, j'adore l'odeur et le côté brut, avec des décos maison autant que possible!

jane a dit…

now that´s my kind of a tree... :)

MODsquad a dit…

Oh, I could go for this tree! We're fans of the Charlie Brown trees. One branch every three feet. I'll show pictures after we chop ours down this weekend.

la lune dans le ciel a dit…

du blanc transparent pour les boules avec aussi de grosses boules de coton...et 2 guirlandes lumineuses trouvées chez ikéa une noire et une blanche.je ferai une photo ! ;)

Kaylovesvintage a dit…

I like that one..

If Jane a dit…

comme chaque noël: une vieille chaise en bois wrapped with christmas lights...:)) et tout le monde est content!

caramelcaramelo a dit…

que j'aime! merci pour ta visite, kenza

24 rue L a dit…

Enfin un arbre qui ne perd pas ses aiguilles... Le mien sera peut être en papier car j'ai trouvé une idée sympa dans un vieux magasine déco. Ça fera l'objet d'un prochain post..
Bon week-end!

kristina - no penny for them a dit…

sweet!

and good question: i cannot decide! will be at my boyfriend's for christmas and can probably only convince him to have a very, very small tree. i think i'll decorate it white and silver. hm. or not?...

Cris a dit…

oooh... love that

great weekend

Le blÖg d'Ötli a dit…

Un sapin pour allergiques ? En tous les cas, j'aime beaucoup son nom !!!

Claire a dit…

Le notre, c'est pour le WE prochain et il sera des plus traditionnels! Ca n'empêche que celui-ci me plaît beaucoup!
Merci pour tes mots réconfortants!

Christyn a dit…

C'est drôle de voir ce genre de sapin, car l'année dernière, après avoir vu un sapin fabriqué dans une vitrine de Genève, j'ai essayé de réaliser le mien perso, un peu plus grand , pour le premier Noël de mon petit fils, et cette année, j'avais trop envie de le remonter,,,
alors, il sera sur mon blog bientôt
c'est aussi un "Possibilitree" sans aiguilles !!!
christyn