mardi 15 décembre 2009

honest scrap


Je rêvais d'être danseuse contemporaine ! Vu Ici.
Pour remercier encore une fois Caramel Caramelo... 
10 indices sur moi: toujours, jamais, épicurienne, mélancolique, souvent en colère, parfois méchante (je me soigne !), amoureuse, petite, drôle en général, jamais satisfaite (le syndrome de la chèvre de Mr Seguin !)...always, never, épicurienne, mélancholic, often in anger, sometimes malicious (but i progress), in love, small, funny in general, never satisfied (do you know the Mr Seguin's goat !)...
I would like to pass on the award to On my way (Elisabelle) and petites séries (Lise)
Désolée mais je suis très occupée cette semaine avant les vacances donc peu sur vos blogs...
Sorry but i'm too busy this week before holidays so not very present on your blogs... 

11 commentaires:

jane a dit…

:)

MODsquad a dit…

Beautiful image!

l i s e a dit…

merci cabrizette,
je m'y suis collée!
à bientôt

Elisabelle a dit…

Merci!! suis pas sûre d'exceller dans cet exercice mais j'aime beauocup le lire chez les autres alors j'vais m'y coller aussi!

janis a dit…

Love the dancing bodies in motion, and two great choices for the award... :)

caramelcaramelo a dit…

oh! je t'adore! kenza

Ian a dit…

Fantastic!

sophie a dit…

Wouah !
Ce que m'évoque ces corps en mouvement, aux muscles saillants, l'envie de les dessiner et des les sculpter.
C'est trop beau. J'ai rencontré une artiste ce we, ses danseuses en bronze et au pastel sont si belles et si sensuelles.
Merci chère Cabrizette.
Bises

Claire a dit…

J'étais danseuse professionnelle dans "ma prime jeunesse"!!! je suis donc particulièrement touchée par ton post!...
Jamais satisfaite... Dur hein, je sais ce que c'est!

Lollipop a dit…

olala, plein de trait de (sale) caractère en commun...
bises

Lollipop a dit…

de traits, c'est mieux!