samedi 19 décembre 2009

Christmas pause



Après une dure semaine, enfin la pause ! Nous partons demain pour Florence... Je vous souhaite de très belles fêtes de Noël, emplies de chaleur et d'amour !
After a very hard working week, here the "pause" !! We are going to Florence tomorrow... I wish you a beautiful and merry Christmas, plenty of warm and love !
See you next. I'll miss you ; )

27 commentaires:

Kaylovesvintage a dit…

stop....I need your address
you are my winner!!
have a great christmas time

Lollipop a dit…

happy vacances et un petit message pour toi chez moi, enfin un ordre plutôt ;-)

24 rue L a dit…

Merci pour ton petit mot, pas de soucis, je ne suis pas seule, je suis bien entourée. Bonne fêtes à toi et au tiens et meilleurs voeux. Florence est une ville magnifique quels veinards vous êtes!*

If Jane a dit…

wow! tu es chanceuse! bon voyage!! ;))xx

l i s e a dit…

Ouaouh Florence en décembre, la chance
je vous souhaite de belles belles vacances.
bises

Claire a dit…

Passez de belles fêtes à Florence... Quelle belle destination!

Vir a dit…

Merry Christmas Cabrizette!

à petit bruit a dit…

Très belles fêtes italiennes, alors… Profite bien de cette si jolie ville pleine de fresques fantastiques…

Joyce a dit…

Have a wonder Merry Christmas and Happy New Years! Look forward to reading about your trip. xo

janis a dit…

Wow Florence... that sounds like a wonderful place to spend a holiday - bring back some photos, yes? Have a great time!

caramelcaramelo a dit…

oh! firenze! quelle merveille! bonne fêtes à toi et à tes proches. kenza.

Francesca a dit…

My sister tells me that Florence (my favorite Italian city) is covered in snow at the moment, are you staying through Christmas? Enjoy!

(sc) a dit…

Très belles fêtes,
Merci pour le message et à bientôt,
Séverine.

Le blÖg d'Ötli a dit…

Une très belle destination !! Passe un beau Noël italien !!! et j'attends tes photos ;)

Prune a dit…

Très belles vacances à vous. J'espere que ton grand sera levé pour le départ !!! Très jolies fêtes en famille.

n a t s u m i a dit…

Have a great trip to Florence! Merry Christmas!! xox

ibb a dit…

Have a great time!

Lollipop a dit…

C'est juste une belle personne, tu ne peux pas la rater!

MODsquad a dit…

Love these shots!

A very Merry Christmas to you and your family!

la lune dans le ciel a dit…

et bien...en amoureux ?
et au fait, la photo de ton fils est magnifique !
bonnes vacances !

sophie a dit…

Quel bonheur, Florence !
Joyeux Noël à toi.
Plein d'amour et de cadeaux.
Bises

Lollipop a dit…

et de 3 coms! juste pour te dire que je t'ai "décerné" un kreativ blog award, un p'tit saut chez moi et tu verras. Parce que j'adore ce que tu nous montes ici.
bises

jane a dit…

have a wonderful time! and i wish the same for you! besos!

Elisabelle a dit…

de superbes vacances à Florence!!!!!

jgy a dit…

much beauty in the pause..
merry joyous Christmas and holidays to you, enjoy Florence:)

likeschocolate a dit…

Merry Chrismtas!

malo a dit…

´The golden globe against the wooden roof - stunning