jeudi 17 décembre 2009

boutons ou punaises


Installation, Ran Hwang artiste Coréenne. Vu Ici et
J'ai une passion pour les oiseaux et celui là est sublime !
I've got a passion for birds and this one is sublime !
Thank you all for your lovely comments for my son... !

6 commentaires:

MODsquad a dit…

Stunning!

janis a dit…

Me too, I agree... and the scale of the piece is amazing.

Cris a dit…

beautiful red bird

jane a dit…

awesome image... but i have to admit that birds freak me out a bit... besos!

Le blÖg d'Ötli a dit…

J'aime beaucoup aussi... J'ai écrit à Caramel caramelo que j'apprenais à chaque fois que je venais lire son blog (tout en pensant au post de Jane sur Spain daily)... je le réécris pour toi aussi !

merci

elisvermeulen a dit…

Thank you for posting this.
It is a wonderful piece.