jeudi 10 décembre 2009

air recyclé


Je sais, c'est vieux et déjà vu mais c'est d'actualité avec Copenhague
ça me fait toujours rire et j'en ai besoin en ce moment !!!
Sorry for those who are not speaking french... I can't translate.

9 commentaires:

ivryzo a dit…

le meilleur truc video internet que j'ai jamais reçu....

la lune dans le ciel a dit…

ben moi je connaissais pas !j'm'en vais chercher mon carton...c'est bien ça qu'il faut faire ?!!! 8-)

caramelcaramelo a dit…

génial!!! je ne connaissais pas non plus. tu m'as mise de super bonne humeur! merci. mille sourires, kenza

Kaylovesvintage a dit…

LOVE IT

24 rue L a dit…

hahaha ...!

caramelcaramelo a dit…

un petit mot pour toi sur mon blog. bises, kenza

Le blÖg d'Ötli a dit…

Je ne connaissais pas (et le livre non plus)... très drôle !!! merci !

If Jane a dit…

heheheh!

Bohemian girl a dit…

Ha, ha, ha Funny!