mardi 17 novembre 2009

usures du temps



la rouille, effet du temps... moi aussi je suis usée en ce moment !
the rust, time effect... I'm worn-out at this time, like those things !

9 commentaires:

Kaylovesvintage a dit…

round....I love it( good photos)

Line a dit…

très belle métaphore et photos, take care!!!

Lollipop a dit…

C'est juste novembre, ça ira mieux bientôt. Dans un petit mois les jours s'allongeront et la lumière indispensable nous boostera à nouveau.
Hauts les coeurs, xxx

janis a dit…

I like that! And you caught me in the same frame of mind :)

caramelcaramelo a dit…

très belles photos! merci. kenza

Prune a dit…

C'est ce que je me dis chaque lendemain d'entrainement... je suis usée, rouillée... et ça va pas s'arranger !!!

jane a dit…

love the first one! i know how you feel... besos!

l i s e a dit…

l'usure du temps, de temps en temps, j'espère pas trop longtemps.
bon mercredi
bises
lise

Francesca a dit…

I missed this, beautiful! I have a photo folder for "rust and aged", I find "usures du temps" fascinating.