lundi 30 novembre 2009

tag 2


I was tagged by If Jane (quel honneur !) 7 things I love
1-globs 2-books 3-his white hair 4-making models 5- eating sushis
6-the sea 7-Paris.... and one more 8- the colours of the autumn

14 commentaires:

Lollipop a dit…

oh quelle jolie réponse, si fidèle à ta douceur coutumière... j'aimerais que les journées comptent 10 de + ;-)
Quand mon amie sera près de vous, je "descendrai" la voir.. dans ta jolie ville. Peut-être qu'on se rencontrera?... see you on wednesday!!!

Lollipop a dit…

10 h de + évidemment

el hombre de los Patelles a dit…

je connais cette oreille !!!

Elisabelle a dit…

On trouve de bons sushis à Marseille maintenant?
Je crois qu'une pause japonais pourrait me faire du bien entre le mariage de mon frère et Noël....

cilclic a dit…

...

kristina - no penny for them a dit…

such a lovely list! :)

p.s.: glad to hear your family is better!

Kaylovesvintage a dit…

nice to know

jane a dit…

love your list! and the shots that accompany it. besos!

Bichos da Matos a dit…

Hum...sushi, la mer et Paris seront dans ma liste aussi:) Heureuse que tout aille mieux chez toi, on a assez des virus!

n a t s u m i a dit…

mmm sushi sounds great! I had them last night.
Love the layout!! Hope you have a great week! xo

l i s e a dit…

Tout comme toi excepté pour les cheveux gris, mais je suis sûre que j'aimerai ses cheveux gris dès qu'il en aura.
Jolis photos
bon mardi
lise

pödane a dit…

oh la jolie bannière!

ibb a dit…

Nice to know.
Love globs to and my white hair (although I keep a bit hidden)and of course Paris.

janis a dit…

Books - yes, models - dit moi?, sushi - as often as possible, the sea - in my bones, Paris - until the end of time, autumn - I wish it was all year long... xo

p.s. I am starting another French class in January :^)